Samuraï-Squids :Le Bushido fait la Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Recrutement du'un muffin (ou de MuffinsMan)

Aller en bas

Recrutement du'un muffin (ou de MuffinsMan) Empty Recrutement du'un muffin (ou de MuffinsMan)

Message par MuffinsMan59 Dim 6 Mar - 13:18

Bonjour/Bonsoir, à ce que je crois comprendre sur le site Splatoon FR, vous recrutez toujours, donc je me suis dis de tenter ma chance Smile

-âge: 14ans
-ID Splatoon: Julian2500
-ID skype (J'ai déjà Kisuke SATAKE,, Auré et Yarga): Nom complet: MuffinsMan  Pseudo: derp113
-Arme de prédilection: Nettoyeur Duo Modifié
-Armes les plus joués: Nettoyeur Duo (les deux versions); le Calibre 2000 (les deux versions) et le liquidateur greffé.
-Equipement favori: Bof, je ne sais pas trop, mais je vais dire Furtivité.
-Disponibilités: En semaine: le mardi (17h30, 18h-19h30), le mercredi (15h-19h30), le jeudi (18h-19h30), le vendredi (17h30-jusqu'à l'heure du dodo qui peut varier)   En week-end: Samedi (15h30-jusqu'à l'heure du dodo qui peut varier), Dimanche (12h-19h30)
-Style et personnalité: Je ne saurais quoi dire, juste qu'en mode bazookarpe, j'ai bien prendre le bazoo (quand je fais du ranked solo, après, avec une team, c'est différent) et essayerai d'aller le plus loin le plus vite possible :p

Voilà, sur ce, je vous dis au revoir, bonne journé Wink

MuffinsMan59
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement du'un muffin (ou de MuffinsMan) Empty Re: Recrutement du'un muffin (ou de MuffinsMan)

Message par Yarga Dim 6 Mar - 14:08

Salut,
J'ai pris en compte ta demande, je te contacte sur skype

Yarga

Messages : 89
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement du'un muffin (ou de MuffinsMan) Empty GL

Message par Léo01 Dim 6 Mar - 19:41

Bonne chance ici Muffin ! Very Happy

Léo01
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement du'un muffin (ou de MuffinsMan) Empty Re: Recrutement du'un muffin (ou de MuffinsMan)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum